Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou , alors aujourd'hui je vais vous donner un conseil.

Moi quand je dois aller vite le matin, je dois m'habiller, vite manger vite enfin bref.....

Il faut aussi que je soigne ma coiffure alors il suffit de prendre une chaussette qui n'a pas de soeur ensuite vous enlever le bout fermer à la fin, vous devez pouvoir passer votre bras en entier .

Après enroulez la chaussette de façon a ce que cela fasse comme un donuts Miam miam.....

ensuite faites vous une queue de cheval assez haute après mettez votre donuts comme sur la photo n°1 ensuite enroulez vos cheveux autour remettez un élastique par dessus puis s'il reste des petit cheveux qui dépassent, mettez les en dessous du chignon avec des épingles . A la fin normalement cela va faire comme sur la photo n°2

Allez Bisous Bisous

Le conseille en +
Le conseille en +
Tag(s) : #CONSEILLE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :